Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

conges annuel

Démarré par rapido63, 02 Mai 2019, 07:06:03

« précédent - suivant »

rapido63

Bonjour, suite a des raisons personnelle, j'aimerais savoir si je peux être en négatif sur mes congés annuel? je suis titulaire, je vous en remercie beaucoup, Cordialement Madame Tonneau

Xav_D

Bonjour,

Non, il n'est pas possible d'avoir un solde de congé négatif. Suivant les cas et le problème personnel, vous pourriez peut-être bénéficier d'une mesure de bienveillance.

rapido63

oui, du fait je serais en négatif de 37h30, je sais pas comment régler ce problème?  y a t'il des gens qui comme moi ce sont retrouvés dans la même situation? je vous en remercie Cordialement Madame Tonneau

rapido63

Bonjour, je travaille sur Arras, et mon conjoint habite sur Amiens, j'aurais savoir si pour la rentrée de septembre 2019 il est possible de faire un changement d'horaires? je suis dans l'attente d'une mutation, je vous en remercie Cordialement Madame Tonneau

sophie56

Bonjour,
Il ne s'agit pas du bon topic pour ce sujet. ;)

Sophie

Alain Favennec

Citation de: rapido63 le 22 Mai 2019, 10:49:51
j'aurais savoir si pour la rentrée de septembre 2019 il est possible de faire un changement d'horaires ?

Bonjour,

Cela dépend de l'arrêté ou de règlement qui fixe l'aménagement du temps de travail dans votre établissement ou service. Il convient donc de poser cette question à notre délégué local SNPTES ou à votre hiérarchie avant ou au moment de la rentrée.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA