Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Date et calcul reprise ancienneté suite à Sauvadet

Démarré par ncreantor, 17 Février 2018, 09:38:59

« précédent - suivant »

ncreantor

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'écrire pour avoir 2,3 infos concernant la date et le calcul de reprise d'ancienneté suite à une titularisation via Sauvadet. En effet j'ai eu ma prise de fonction le 13 novembre 2017. Ce à quoi j'ai été placé échelon 1. Ma question était de savoir si je pouvais avoir des infos et/ou contact pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier et savoir à quelle date ils allaient procéder à l'étude de ma reprise d'ancienneté (7 ans en l'occurence).

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !

Nicolas

Jacky60

Bonjour Nicolas,

IL faudrait avoir l'historique de la carrière (Publique et privée) ainsi que le grade du collègue.
Sa gestionnaire RH devrait être en mesure de faire une simulation.
Officiellement, il faut attendre l'arrêté et anticiper effectivement pour un éventuel recours.

Amicalement.