Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

indice de reclassement après détachement.

Démarré par makak59, 30 Mars 2022, 18:09:06

« précédent - suivant »

Jean G

#15
Bonjour,

Merci pour ces échanges qui éclairent ma situation. Il me reste néanmoins quelques interrogations.

Le reclassement à l'échelon dont l'indice est égal ou à défaut supérieur à l'échelon de la période de détachement est-il également valable :
- pour les détachements sur emploi fonctionnel ?
- si on met soi-même fin à ce détachement ?
- si on rejoint un autre ministère à l'issue du détachement ?

J'étais auparavant APAE au MESR, j'ai été détaché sur un emploi fonctionnel au MESR puis j'ai mis fin à mon détachement en postulant sur un poste (emploi non fonctionnel) auprès du Ministère des finances. J'ai été réintégré dans le même corps et grade (APAE) mais j'ai été reclassé au niveau de mon indice de carrière APAE sans tenir compte de mon dernier indice de détachement qui est plus élevé.

Merci.