Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CIA et sujetions et astreintes

Démarré par aldu31, 11 Janvier 2018, 10:58:26

« précédent - suivant »

aldu31

Bonjour,
je voudrais avoir des infos ou des réponses sur le sujet suivant:
Mon DU m'a affecté le minimum en CIA et après discussion avec lui pour savoir ce qui ne lui convenait pas dans mon implication ou ma façon d'exécuter ma mission d'AI, il m'a répondu que comme je partais en mission oceano (1/an sur + ou - 20 jours) et que je touchais les sujétions liées a cet embarquement, par souci d'équité avec ceux qui ne partent pas, il m'a attribué ce montant.

Est il normal de mettre en opposition le cia et les sujétions ?
Connaissez vous d'autres cas similaires ?
que puis je faire ou que dois je faire .

Merci pour vos réponses et conseils ...

Alain

Xav_D

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'opposition ou de lien entre CIA et sujétion. La réponse de votre DU est fallacieuse.

Par contre, qu'est-ce que vous appelez le minimum en CIA parce que le minimum c'est 0.