Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF changement de BAP

Démarré par roma31, 20 Décembre 2017, 11:36:06

« précédent - suivant »

roma31

Bonjour

Je suis IGE BAP F. Puis-je postuler sur un emploi d'IGE BAP J ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Jacky60

Bonjour,

Concrètement, si tu as les compétences requises, rien ne s'y oppose puisque tu réponds à un appel à candidature
où sont précisées les missions attendues. Postuler est une chose, être retenu en est une autre.

S'agit-il d'un poste vacant dans ton établissement ou dans le cadre d'une mobilité externe?

Cordialement.

roma31

Bonjour

Actuellement en détachement dans un autre ministère, je demande ma réintégration dans mon ministère d'origine (enseignement supérieur) mais pas sur mon poste d'origine. Ce serait donc dans le cadre d'une mutation.

Cordialement,

Alain Favennec

#3
Bonjour,

Il convient de démontrer "simplement", par votre lettre de motivation et votre curriculum vitae (CV) que vous avez le profil (expériences, formations, etc.) requis pour exercer sur un emploi d'une autre branche d'activités professionnelles (BAP).
Le SNPTES, grâce à ses correspondants locaux ou à ce forum, peut vous aider à charpenter votre demande.

Bonnes fêtes de fin d'année
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA