Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE TECHNICIEN CN

Démarré par cook, 21 Décembre 2017, 17:20:07

« précédent - suivant »

cook

Bonjour,
promu TEC CN au 01/09/2017 ma PPRS n'a augmenté que de ... 6.97 € ???
Affecté au rectorat de Montpellier gestionnaire RH je n'ai pas de collègue au même grade que moi pour comparer, mais après investigation auprès de certains collègues SAENES CN, il s'avère qu'ils perçoivent pour la plupart 350 € environ.
Pour info lorsque j'étais ATRF P2 je touchais 233€/mois - désormais TEC je perçois 240 €
Sachant que nous passons tous au RIFSEEP au 01/09/2017 j'ai pris des renseignement auprès du responsable hiérarchique du service RH du rectorat.
Celui ci m'a informé que la décision du montant de la future IFSE devait être actée lors du prochain CTA avec effet au 01/09/2017.
Pourquoi le CTA ?
Est il normal que cela soit à cette instance de statuer ?
Quel en serait alors le montant ?
Merci pour vos lumières.
Bien cordialement

Jacky60

Bonsoir,

Le montant de la PPRS varie d'un établissement à l'autre avec parfois des différences significatives mais
il est très souvent inférieur au montant des primes de l'AENES  fixé par circulaire.

Entre un ADTP1 et un tech, il n'y a parfois que très peu de différence, c'était le cas dans mon établissement.

Concernant l'application du RIFSEEP, cela passe effectivement au CT ou CTA mais pour définir les critères et les montants
des niveaux de fonctions ainsi que le CIA mais pas pour l'étude des cas individuels.

Avec mes excuses pour le précédent message (Erreur de frappe).

Cordialement.