Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

recours reclassement IGE

Démarré par sandra, 19 Décembre 2017, 11:55:21

« précédent - suivant »

sandra

Bonjour,

Après 17 ans de travail dans le privé dans un organisme de formation continue, j'ai passé le concours ITRF pour un poste d'IGE en formation continue en novembre 2015 (que j'ai obtenu). J'ai été classé échelon 1, sans aucune reprise de mon ancienneté dans le privé. J'ai fait un recours, aucune réponse du ministère depuis 18 mois... Que faire ? merci de votre aide. Sandra.

Ammour

Bonjour,

Aviez vous fourni les documents attestant de cette ancienneté et du niveau (Catégorie équivalente) ?
Avez vous envoyé votre recours en recommandé avec accusé de réception ?
Le délai de demande de prise en compte de votre ancienneté dans le privé est de 6 mois à compter de la date de notification de votre classement.

Si c'est le cas contactez vos délégués locaux du SNPTES pour nous transmettre le dossier et vérifier auprès du ministère.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique