Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rapport d'aptitude pour lliste d'aptitude 2018

Démarré par Fred13, 14 Décembre 2017, 11:58:10

« précédent - suivant »

Fred13

Bonjour,

Le rapport d'aptitude rédigé par mon nouveau directeur n'est pas en cohérence avec le rapport d'aptitude de mon dernier entretien professionnel (juin 2017).
Mon directeur est nommée depuis le 1er septembre. Les différences me semblent importantes et touchent les trois dernières années.

Quelles sont mes possibilités de recours ?

Merci


Alain Favennec

Bonjour,

Dans un premier temps le seul recours est de lui expliquer que la rédaction de ce rapport d'aptitude est extrêmement importante pour votre carrière car certains supérieurs hiérarchiques ne connaissent pas la manière dont sont promus les personnels ITRF et pensent, notamment, que les choses se font à l'ancienneté ou par de simples recommandations. Ensuite, s'il y a un blocage de sa part, il est possible de demander au SNPTES local d'intervenir notamment dans l'hypothèse où ce rapport d'aptitude ne collerait pas à la réalité de vos fonctions ou de votre manière de servir.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA