Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Ancienneté dans le grade

Démarré par ISA79, 15 Novembre 2017, 11:33:38

« précédent - suivant »

ISA79

Bonjour,
J'aurais besoin de qqs éclaircissements concernant mon ancienneté dans le grade.

J'ai été promue le 1septembre 2010 adjoint technique principale 2ième classe suite à un concours
Je suis passée au 1 septembre 2015 Adjoint technique principale 1er classe
donc au 1er décembre 2017 Mon ancienneté dans le grade de principale 1ère classe échelle C3 c'est  7 ans et trois mois ou 2ans et trois mois?
Merci pour votre réponse
Isa79

Xav_D

Bonjour,

Au 15/11/2017 (aujourd'hui), votre ancienneté dans le corps est de 7 ans, 2 mois et 15 jours, celle dans le grade est de 2 ans, 2 mois et 15 jours.

ISA79

Bonjour,
Merci pour votre réponse c'est plus clair pour moi.

Ammour

Bonjour,

Pour information : Vous avez les détails pour calculer votre ancienneté dans le grade d'adjoint dans le dernier journal du SNPTES (adhérents) n° 299 d'octobre 2017.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique