Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Combien toucher un IGE débutant en informatique

Démarré par maur, 02 Novembre 2017, 17:42:46

« précédent - suivant »

maur

Bonjour,

J'ai eu mon concours IGE externe pour intégrer un rectorat en île de France.

Actuellement, je suis dans le privé mais j'aimerais savoir combien je vais toucher avant une éventuelle démission.

Merci de votre aide.

Cordialement



Jacky60

Bonsoir,

Pour te faire une première idée et tenir compte de l'évolution indiciaire liée aux changements d'échelon:
http://www.snptes.fr/Evolution-de-carriere-par-corps-et.html?artpage=2-5

Tu as visiblement une expérience dans le privé qui pourrait en partie être prise en compte, à cela vient s'ajouter le régime indemnitaire
qui varie selon les établissements.

Bien cordialement.

Alain Favennec

Bonjour,

Pour pouvoir calculer votre indice de recrutement, il nous faudrait aussi connaitre votre ancienneté dans le privé et savoir si les fonctions exercées correspondaient à celles accomplies par un ingénieur d'études.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA