Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

AMIA fonctionne t?il?

Démarré par LC, 11 Décembre 2017, 09:57:57

« précédent - suivant »

LC

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur Amia ce week-end. Hors la connexion est refusée me disant que " numen  inconnu dans la base"... Hors je me suis déjà connecté l'an dernier...
AMIA n'est peut être pas accessible en ce moment ? Quelqu'un pourrait il essayer et me tenir au courant?
Merci d'avance.

Ammour

#1
Bonjour,

Peut être que c'est trop tôt, vérifiez les dates d'ouverture pour votre académie, il est fréquent aussi que ça fonctionne mal les premiers jours. Sinon il faudra signaler votre absence de la base de données au service de votre rectorat qui la gère.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

LC

Merci. Je vais me renseigner.
Qu'est ce que l'application MAIA?

Ammour

M.A.I.A. est une application pour les gestionnaires, elle leur permet de gérer les listes d'aptitudes, tableaux d'avancement et la saisie des BAP ainsi que les emplois types.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique