Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement de détachement de labo de recherche

Démarré par cat31UPS, 07 Novembre 2018, 21:08:05

« précédent - suivant »

cat31UPS

Bonjour,
Je suis tech ITRF (BAP A), je suis affectée dans une faculté ou j'exerce une activité: 50% recherche et 50% enseignement.
Tout en restant dans mon service d'enseignement, j'ai le souhait de changer d'équipe de recherche dans un autre laboratoire (autre structure), la nouvelle équipe étant labélisée par notre faculté (ce qui m'était fortement conseillé par le doyen) dans la même ville.
L'équipe de recherche d'accueil est prête à m'accueillir et l'équipe où je suis me laisse partir. La date est fixée pour le 1ER janvier 2019 avec l'accord des deux parties. Il reste donc moins 2mois.
Le doyen de ma faculté (mon supérieur) me demande de faire une lettre de motivation que je dois faire signer par les deux parties, et qu'il doit en informer le conseil scientifique de la faculté puis le soumettre à l'avis du conseil de la faculté qui a lieu à la fin du mois. Il doit ensuite transférer le dossier aux RH pour les informer.
Je n'ai pas encore contacter les RH pour me confirmer tout ça. Mais si cela est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum, comment cela s'est il passé?  Est ce que deux mois vous paraissent faisable?
Merci pour vos réponses!