Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement de ATRF principal 1er classe à technicien CN

Démarré par itrf92, 07 Octobre 2017, 13:11:08

« précédent - suivant »

lelette76

Bonjour merci Mr Ammour je croise les doigts
Cordialement

lelette76


Gustaves

#17
Bonjour à tous,

J'étais ATRF P1 en EPLE avec indice 393, au 1er septembre je viens d'être reclassé Technicien classe normale indice 396.
Mon interrogation concerne IFSE qui malgré le reclassement reste à 275 euros.
Est ce normal?

Bien cordialement

ccedric21

Citation de: Gustaves le 02 Octobre 2023, 17:43:14Bonjour à tous,

J'étais ATRF P1 en EPLE avec indice 393, au 1er septembre je viens d'être reclassé Technicien classe normale indice 396.
Mon interrogation concerne IFSE qui malgré le reclassement reste à 275 euros.
Est ce normal?

Bien cordialement

Bonjour,
A priori, ça n'est pas normal et pour la moins pas très logique qu'un technicien ne perçoive pas une prime plus haute que celle d'un ATRF.

De quelle académie êtes vous ?
Vous pouvez contacter votre délégué local. Nous pourrons vous orienter vers cette personne à partir de votre réponse.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Gustaves

Merci pour votre réponse.
Je suis de l'académie de créteil.
Je contacte le délégué syndical dès demain.

Cordialement.

Gustaves

#20
Au final, j'ai contacté directement les services du rectorat qui m'ont répondu q'une régularisation était
prévue le mois prochain.

qgalias

Bonjour M. l'administrateur,

Étant en C3 (ADT Principal 1ère Classe), échelon 07 depuis le 1er janvier 2002, Indice 415, je suis passé via la campagne de promouvabilité L.A. en TCN cette année. Ainsi à partir du 1er septembre 2023 je suis Technicien Classe Normale. N'Ayant pas reçu l'arrêté à ce jour, je me permets de vous poser les questions suivantes :
1. Quand mon reclassement sera-t-il effectué ?
2. Quel sera mon nouvel Indice ?

Cordialement