Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement TCN-->TCS

Démarré par arba, 03 Octobre 2017, 08:26:26

« précédent - suivant »

Flo67

Bonjour,

J'ai bien 3 ans dans la catégorie B.

Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne journée
Cordialement

AC

Bonjour,
Ayant plus de 3 ans d'ancienneté en catégorie B en tant que TCN au 31 décembre 2021, et actuellement au 4eme échelon, avec un passage au 5eme échelon le 20/11/2021, pouvez vous me dire si je passe TCS avec un examen pro cette année, à quel échelon je serai reclassé?Etant actuellement à l'INM 361 j'imagine passer à l'iNM 362 donc échelon 2 du TCS? Cela ne semble pas très avantageux les premières années.Merci pur votre réponse.

ccedric21

Bonjour,

Non, vous ne seriez pas reclassé au 2 échelon de TECH CS, mais au 4e échelon avec 3/2 de l'ancienneté acquise au-delà d'un an et quatre mois dans l'échelon 4 de TECH CN.

Cela correspond à l'indice nouveau majoré 379, soit un "gain" de 18 points et 3 mois d'ancienneté acquise dans ce nouvel échelon de 2 ans.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Alindt

Bonjour à tous,

J'ai été admise au TECH CS cette année.
J'ai été promu à l'échelon 4 le 20/11/2020. Pouvez vous me dire à quel échelon serais-je reclassé?

Merci beaucoup,
Cdt

Ammour

#199
Bonjour

Merci de poster les demandes sur les classement en technicien (TCN, TCS ou TCE, y compris d'ATRF en TCN) sur la discussion :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Précisez clairement votre corps et grade actuel, corps et grade de promotion ou concours,  la date précise de votre dernier changement d'échelon et/ou votre ancienneté à la date de nomination (1er septembre de l'année pour les TA et examens professionnels, entre septembre et décembre pour les concours).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique