Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Protocole PPCR - Fusion IE1-IEHC

Démarré par jb75, 02 Octobre 2017, 15:41:40

« précédent - suivant »

jb75

Bonjour,

si j'ai bien suivi les évolutions relatives au protocole PPCR en ce qui concerne les IE, les grades IE1 et IEHC sont fusionnés au 1er septembre.
Mai je n'ai pas vu cette modification sur le bulletin de salaire, il y a toujours IE1 en ce qui me concerne !

Y-a-t-il d'autres agents dans ce cas ?
Ce n'est pas au 1er septembre que ces changements devaient avoir lieu ?
Il faudra du temps pour que cela soit pris en compte ?
J'ai raté quelque chose ?

Merci par avance pour vos réponses.
Très cordialement.
 

Xav_D

Bonsoir,

Non, vous n'avez rien raté, mais le processus prend forcément du temps puisqu'il faut réaliser les décisions de reclassement de chacun suite à la fusion au 1er septembre dernier.

Certains ont certainement vu la modification sur leur fiche de salaire dès septembre (mais ils doivent être peu nombreux), une grande partie sera reclassée dès octobre avec vu sur la modification sur leur fiche de paie le même mois et les derniers certainement en novembre sur leur salaire et peut-être pour une très faible proportion en décembre (mais j'en doute), même si cela demande un peu plus de 1300 décisions fondées sur 1300 reclassements.

jb75

Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse rapide et ces informations.