Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

avancement d'échelon

Démarré par Fabien51, 27 Septembre 2017, 17:31:42

« précédent - suivant »

Fabien51

Je suis actuellement Ingénieur de recherche titulaire (4ème échelon de la 2ème classe), nommé le 16/11/2015 (après concours externe, j'étais auparavant IGE) puis titularisé le 16/11/2016 après une année en qualité de stagiaire.

Dans mes données administratives, il est précisé une date d'effet de carrière au 16/11/2016.
Ainsi, il semblerait que l'année en qualité de stagiaire ne soit pas prise en compte dans l'ancienneté au sein de l'échelon 4, ce qui repousserait d'un an la date de passage à l'échelon supérieur.

Mon avancement au 5ème échelon est prévu le 16/11/2018  alors que la durée moyenne entre les échelons 4 et 5 est de 2 ans.

J'aimerai savoir quelle serait la date effective de passage à l'échelon supérieur.

Merci d'avance pour votre réponse.