Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement PPCR

Démarré par cstn, 27 Novembre 2017, 16:53:42

« précédent - suivant »

cstn

Bonjour,
J'ai reçu un arrêté m'informant être reclassée d'échelon 4 à échelon 3. Où puis je trouver cette nouvelle grille ? Cet arrêté semble être une revalorisation car mon indice a augmenté mais passer d'échelon 4 à échelon 3 cela ne ressemble pas à une revalorisation.
Je pense que les échelons ont dû être refondus avec de nouvelles grilles mais je n'ai aucune information des RH.
Si vous pouvez m'aider à comparer l'ancienne avec la nouvelle grille ? Et voir mes perspectives d'évolution de carrière.
Merci.
Cordialement.

calvados

Bonsoir,
Quel est votre corps ?

Ammour

Bonjour,

Votre salaire brut = indice INM x valeur du point d'indice 4,69€ / mois, votre indice augmentant, votre traitement augmente d'autant.

En quoi le n° affecté à votre échelon est il important ou dévalorisant ?  surtout si en plus la durée de votre nouvel échelon venait à être inférieure à l'ancien !

Pour comparer il faudrait votre corps (ATRF par exemple) , votre grade ( ATRF P2 par exemple) et votre ancienneté dans l'échelon (sur votre arrêté de reclassement).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique