Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Récupération suite à déplacement professionnel

Démarré par September, 22 Septembre 2017, 11:06:23

« précédent - suivant »

September

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions sur les modalités de récupération des jours fériés et weekend lors d'un déplacement professionnel à l'étranger.

Je suis parti un samedi matin de mon domicile, et arrivé sur site aux USA le samedi soir (temps de trajet 24h00)
Je n'ai pas travaillé le dimanche. J'ai travaillé du lundi au vendredi, avec un jour férié en milieu de semaine.
J'ai quitté les USA le samedi midi suivant, et suis arrivé à mon domicile le dimanche soir (trajet retour 25h00).

Quelles sont les récupérations auxquelles j'ai droit ?
Le trajet compte t-il pour du temps de travail et donne t-il droit à compensation ou récupération ? Je n'ai à ce jour pas trouvé d'informations claires à ce sujet, malgré tous les forums et circulaires consultés !

Cordialement,