Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RIFSEEP

Démarré par jc66, 19 Septembre 2017, 11:40:24

« précédent - suivant »

jc66

Bonjour,

je viens de voir sur le site SNPTES le circulaire ministérielle sur la mise en œuvre du RIFSEEP et je n'est rien compris (Montant minimum
réglementaire fonction, Plafonds réglementaires, Plafonds réglementaires).
si quelqu'un peux nous expliquer si y a une baisse ou pas par rapport l' IAT (académie de Créteil) pour les ARTP2.

Cordialement.

Ammour

Bonjour,

Pourtant nous en avons discuté lors de nos réunions d'informations, les plafonds (maximum) et planchers (minimum) concernent l'ensemble des personnels d'un même ministère.

Pour les ITRF en EPLE qui été encore soumis, par décret dérogatoire jusqu'au 1er sept 2017, à l'IAT/IFTS, le SNPTES a obtenu que les montants d'IFSE mensuels et de CIA annuel soient au moins équivalent à ceux que percevaient l'agent avant l'entrée en vigueur du RIFSEEP le 1er septembre 2017 (effet rétroactif sur la paie de novembre ou décembre 2017).

A l'initiative du SNPTES, un groupe de travail se tiendra avec la division des personnels du rectorat pour s'assurer qu'aucun personnel ne sera lésé lors de cette mise en place du RIFSEEP comme je l'ai expliqué dans toutes les réunions EPLE.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

jc66