Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

non respect horaire

Démarré par kitburger, 08 Septembre 2017, 21:43:52

« précédent - suivant »

Jacky60

Bonjour,

Nous sommes nombreux dans cette situation, ce qui montre qu'on porte un intérêt à notre job et qu'on ne peut pas tout laisser en plan
ou faire capoter une manip...
Il faut que ta hiérarchie signe cette feuille bien évidemment. Si tu arrives tous les matins avec une demi-heure de retard, c'est autre chose...Change tes horaires.

Cordialement.

Oleksiy

J'ai regardé la Règlement Intérieur de notre labo, et je n'ai rien trouvé ni sur l'heur d'arriver précise, ni sur l'heur de départ. Il n'y a que :
La durée hebdomadaire du travail effectif pour chaque agent ( 38h30 chez-nous)
Et « la plage horaire de travail de référence (commence à 7 h et se termine à 19 heures les jours ouvrables) » -  la plage horaire d'accès au labo.
Et je n'ai jamais entendu parler à la « fiche horaire », qu'on doit respecter et qu'on puisse corriger...