Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mouvement interne CPE

Démarré par Comète, 18 Juillet 2017, 17:14:22

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,
Suite au mouvement interne et la C.P.E passé.
Les postes non pourvus sont apparus et inscrits sur la liste "autre mode recrutement"
Je souhaite finalement candidater sur un poste.
J ai fais part de ma motivation auprès de la DRH sur un poste en mouvement notifié par la suite " autre mode de recrutement ".
On m'informe qu' aucun poste n'a été rajouté au mouvement.
Que dois-je comprendre ? La liste des postes en mouvement a pourtant été réactualisé ?
Merci

Alain Favennec

Bonjour,

Vous devez pour l'instant savoir, pourquoi pas avec l'aide du SNPTES local, si ce poste est vacant ou pas; vous pourrez ensuite, si vacance il y a, demander par courrier transmis à la direction par la voie hiérarchique à bénéficier du mouvement interne. Vous précisez, dans ce courrier de demande, "après avis de la commission paritaire d'établissement j'aimerais pouvoir obtenir une mobilité interne sur ce poste qui correspond à mon grade et à mon profil (formation, emploi-type et expériences professionnelles)".

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA