Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Question sur l'affectation de Technicien (externe)

Démarré par Néné, 17 Juin 2017, 03:47:11

« précédent - suivant »

Néné

Bonjour,

A l'heure où j'ecris je viens de voir que j'ai reussi mon concours de technicien externe de Paris. (LP Rang 1)
J'ai passer le concours de tech dans 3 academie. Sacajnt que j'ai reussi tous mes ecrits j'attends l'oral des deux autres restant.

Paris est pour moi le dernier de mes choix, les deux autre académies m'intéresse davantage ( + proche de chez moi et vie bien moins cher que paris)

Si je recois mon avis d'affectation pour paris dans les jours qui viennes puis-je l'accepter dans un premier temps et si je suis lauréat d'une autre academie. Annuler mon affectation sur paris pour choisir l'autre ? Ou je suis lié a Paris à tout jamais ?


+ Sachant que les tech prennent leur fonction le 02 octobre. Je dois toujours etre en ATRF actuel dans mon etablissement en septembre ?
Cordialement

Ammour

Bonjour,
Je vous conseille d'informer le rectorat de votre situation, en particulier la grande possibilité que vous refusiez le poste sur Paris.
C'est fréquent, precisez que vous attendez les autres propositions d'affectation et le délai raisonnable dans lequel vous prendrez votre decision, au pire il vous fixeront un délai plus court.
N'hesitez pas à faire appel à nos délégués locaux.
Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

izzie71400

Bonjour,

pour ce qui est de mon expérience lors de l'obtention de mon concours de technicien, j'ai effectivement effectué 6 semaines dans mon futur ex-établissement en tant qu'ATRF avant de prendre mon poste de technicien au 15/10 à l'époque (2 jours avant les vacances de Toussaint...)...

Néné

Merci beaucoup à vous deux pour ces infos !
J'en prends notes et je vais les appliquer !

Toujours là pour aider merci ;D