Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite à la liste d'Aptitude Technicien 2017

Démarré par marysy, 07 Juin 2017, 08:39:31

« précédent - suivant »

marysy

Bonjour
Je suis actuellement Adjoint Technique Principal de 2e classe, échelle C3, échelon 11 (INM 402) depuis le 01/01/2017. Je suis à l'échelon 11 depuis 3ans et j'ai deux fois 3 mois de réduction de temps de passage à l'autre échelon.

Suite à mon classement sur la liste d'aptitude de la CAPN TECH du 23 mai 2017, est-il possible de connaitre le reclassement dont je bénéficierai au 01/09/2017 ?
Merci pour toutes les informations que vous nous fournissez sur ce forum..

vpellerin

Bonjour,
Reprenez votre arrêté de reclassement suite au PPCR. Celui qui vous informe de votre reclassement à compté du 1er Janvier 2017.
Car il y a des incohérences dans les annonces que vous faites (il n'y a pas 11 échelons en C3 et vous ne pourriez etre ATRF P2).
A partir de la nous pourrons mieux vous renseigner.
Bien cordialement.
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

marysy

Bonjour

Je viens de regarder mon bulletin de salaire je suis bien  Adjoint Technique Principal de 2e classe échelon 11 indice 402, depuis le 01/01/2017.

Cordialement.


vpellerin

Vous serez donc reclassé au 8ème échelon à l'INM 413 en classe normale des techniciens.
Félicitations
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

marysy


Ammour

#6
Bonjour,

Il existait déjà une discussion sur le forum avec le même sujet: - http://forum.snptes.org/index.php?topic=11082.0

Pour préciser la réponse de Virginie, vous conservez les 3/4 de votre ancienneté mais vous perdez vos réductions d'ancienneté (changement de corps).

- Au 01/01/2017 vous serez donc reclassée en TCN 8e éch (durée 3 ans)  INM 413 (+11pts) avec au moins 2 ans et 3 mois d'ancienneté, il faudrait être plus précise sur cette ancienneté, 3 ans en septembre ou aujourd'hui en mai/juin ?

- Vous passerez donc très rapidement au 9e éch de TCN INM 429 (+27 pts).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique