Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Augmentation Rémunération: j'ai raté un truc?

Démarré par CRR, 03 Juin 2017, 07:31:39

« précédent - suivant »

CRR

bonjour
il me semblait qu'on devait tous gagner quelques points d'indices au 1er janvier 2017 (voir la grille ci jointe)
par ex : je suis IE1 2ech et je n'ai pas un IM de 590 mais 582 ...

je ne dois pas être la seule mais j'ai dû rater une info? on devait passer en janvier 2017 on est au mois de juin... va-t-il y avoir un rattrapage?

Excusez moi pour la question c..!
bon WE
CRR

Xav_D

Bonjour,

Les décrets PPCR catégorie A sont parus après le 1er janvier 2017. Le CNRS a annoncé lors d'une des réunions que la nouvelle grille indiciaire serait effective sur les fiches de paie pour celle de juin avec bien entendu effet rétroactif au 1er janvier.

CRR


jb-univ

Bonjour,

Est-ce valable également pour les ITRF université ?

Merci.
Salutations

Xav_D

Bonjour jb-univ,

Si votre question porte sur la partie "effet rétroactif au 1er janvier", cela sera également le cas pour les ITRF université puisque c'est dans le texte. Pour ce qui est de "la nouvelle grille indiciaire serait effective sur les fiches de paie pour celle de juin", cela dépendra de chaque établissement je le crains puisque les nouveaux indices doivent être rentrés dans les modules de paie.

Néanmoins, rien n'empêche d'espérer qu'il en soit de même pour les universités, car les grilles étaient connues même si elles ont été publiées un peu tard. Vous pouvez interroger votre représentant SNPTES local afin qu'il questionne la direction de votre établissement sur le sujet.

jb-univ

Bonjour,

Oui, ma question portait sur le côté effectif sur les fiches de paie pour les universités, si cela serait pour le mois de juin également.

Merci.