Bonjour,
Sur le calcul de mon ancienneté, l'administration a retenu 13 ans et 11 mois.
Oui mais combien en catégorie C et combien en catégorie B ?
Je cite l'article 14 du décret: "Les personnes qui justifient, avant leur nomination ...de services accomplis en tant qu'agent public non titulaire, .... sont classées, lors de leur nomination, dans le premier grade à un échelon déterminé en prenant en compte
les services accomplis dans un emploi de niveau au moins équivalent à celui de la catégorie B à raison des trois quarts de leur durée, et ceux accomplis dans un emploi de niveau inférieur à raison de la moitié de leur durée."
Si vous relisez ma 1
ère réponse : "
Vos années d'ancienneté en tant que contractuelle, en prenant en compte les services accomplis dans un emploi de niveau au moins équivalent à celui de la catégorie B à raison des 3/4, et ceux accomplis dans un emploi de niveau catégorie C à raison de 1/2."
Il vous faut donc vérifier avec votre administration à quel niveau vous sont reconnues vos années de contractuel.
Ensuite votre reclassement correspond à l'intégralité des 13 ans et 11 mois retenus par votre administration, donc au 7e échelon de BIBAS avec 1 an et 11 mois d'ancienneté (vous ne précisez ni l'ancienneté, ni à quelle date !), passage au 8e échelon le mois suivant (échelon d'une durée de 2 ans).
Si votre ancienneté de contractuel est intégralement reconnue en catégorie C, votre ancienneté reconnue est donc 2 x 13 ans et 11 mois = 27 ans et 10 mois.
Cordialement