Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Renouvellement de stage ADJAENES

Démarré par LSA79, 29 Mai 2017, 19:16:24

« précédent - suivant »

LSA79

Bonjour,

mon supérieur hiérarchique propose un renouvellement de stage, il préconise un autre secteur.
Est ce que je ferais ce renouvellement dans la même administration ? Je précise que l'administration où je suis actuellement affectée est composée de services et bureau diverses et nombreux. Comment obtenir que mon renouvellement de stage soit proposé pour une administration différente, un autre endroit ?
Merci.

Alain Favennec

#1
Bonjour,

Il est préférable que cette prolongation de stage puisse se faire sur un nouveau poste et, dans cette hypothèse, celle-ci peut avoir lieu dans le même service ou dans le même établissement. Si cette modalité ne vous satisfait pas, vous pouvez demander à notre secrétaire académique du SNPTES d'intervenir afin de trouver, avec le service compétant, une autre solution :
http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA