Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

chef de service?

Démarré par Kikigan, 14 Juin 2017, 11:29:40

« précédent - suivant »

Kikigan

Bonjour,
Suite à une fiche pour  autorisation d'absence pour participation au jury de recrutement d'adjoint technique de laboratoire principal 2éme classe pour vendredi 16 juin 2017(je suis technicienne de labo en EPLE) mon chef d'établissement ne veux pas la  signer tant qu'il n'a pas l'avis du chef de service, case qui n'a jamais était cochée avant et qui est mon chef de service????sur la fiche est notée avis du chef de service(intendant, vie scolaire), en aucun cas il avait était demandé de cocher cette case avant et de plus j'en est référé à un de mes supérieurs hiérarchiques directs et écrits sur le tableau blanc dans mon labo
A considérer que l'entretien professionnel s'est mal passé avec mon supérieur hiérarchique direct qui est un enseignant !!!!!!!! C'est pitoyable!!!!

Jacky60

Bonjour,

Qui signe tes congés d'habitude et qui conduit ton entretien professionnel?

Ca ne tourne pas rond, contacte le délégué local du SNPTES.

Cordialement.

Kikigan