Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Passage IGR

Démarré par juliariva, 14 Juin 2017, 08:17:37

« précédent - suivant »

juliariva

Bonjour,
Actuellement IGE catégorie A, je totalise plus de 9 ans de services publics et aurais mes 3 ans en catégorie A à compter du 15/12/2017. La DRH m'a affirmé que les années de CDD en catégorie A ne pouvaient pas être prises en compte, celà est-il sûr?
Aussi j'aimerais connaître les démarches à faire pour pouvoir passer IGR
Merci de votre retour

Xav_D

Bonjour,

Le critère est précis : il faut 9 ans de services publics dont 3 au moins en catégorie A. Les CDD de services publics comptent donc même s'ils ne sont pas pour des postes de niveau catégorie A pour 6/9ème.

juliariva

Merci de ce retour.
J'ai été ingénieur catégorie A en CDD en mars 2011 à Décembre 2014, puis de décembre 2014 à décembre 2015 IGE stagiaire et titularisée en décembre 2015. Pensez vous que je suis éligible?
Merci

Alain Favennec

Bonjour,

Pour éclairer votre "DRH" vous pouvez lui transmettre la note de service BIATSS qui récapitule très précisément les conditions de prouvabilité (sic) notamment dans l'annexe C7c. La notion de services publics s'entend ici comme des années en tant que titulaire mais aussi en tant que contractuel.

Note de service BIATSS : http://www.snptes.fr/Note-de-service-2017-carriere-des.html

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA