Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions reclassement

Démarré par mld, 16 Septembre 2021, 17:25:02

« précédent - suivant »

mld

Bonjour,

J'ai été recrutée en qualité de MCF en septembre 2020.

Le service RH vient de me reclasser à l'échelon 3 avec 1an et 9 mois d'ancienneté.
Je pensais pouvoir obtenir davantage dans la mesure où j'ai eu :
-Un contrat doctoral pendant 3 ans
-Deux contrats d'ATER à temps plein
-Deux contrats LRU à mi-temps

Ne parvenant pas à obtenir d'explications de la part du service RH, j'espère que qqn pourra m'aider.

Merci beaucoup ??

JGiordano

Cher·e collègue,
Vous frappez à la bonne porte :)
Quelle durée les contrat LRU ?
A vous lire
Jérome

mld

#2
Je vous remercie beaucoup  :)

Il s'agit de 2 contrats LRU d'une durée d'1 an chacun.

JGiordano

En faisant un premier calcul rapide (il me faudrait les pièces du dossier pour être sûr) je trouve un reclassement au 3 échelon avec 2 ans et 2 mois d'ancienneté. On est pas loin de ce qui vous est proposé, mais je n'arrive cependant pas à identifier où la différence pourrait se faire ! On peut échanger par MP pour aborder vos détails particuliers si vous le souhaitez ;)

A++
Jérome

mld

Cher Jérôme,

Je vous remercie infiniment.  :)

Je vous envoie les contrats que j'ai obtenus par MP.

mld

MP envoyé !

Mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçu... Étant nouvelle sur le forum, je ne maîtrise pas très bien l'envoi des MP.  :)

JGiordano