Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Logement de fonction pour technicien.

Démarré par Jeneni, 17 Mai 2017, 14:58:16

« précédent - suivant »

Jeneni

Bonjour.

Je m'interroge. Est-ce que les techniciens peuvent avoir des logements de fonction ?
Technicien de labo ? Technicien logistique ?

Cordialement .

Ammour

Bonjour,

Non en aucun cas, ce ne sera jamais un logement de fonction.

Ils peuvent par contre, comme les adjoints techniques, obtenir un logement resté vacant dans l'établissement moyennant un loyer et charges mais c'est extrêmement rare et sur décision votée du CA d'établissement.

Les logements de droit ne sont destinés qu'à certains personnels d'astreintes dont la liste est limitée.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jeneni

Ha ouais c'est réelement différent des regions ..

Et il est possible de "louer une chambre" d'internat ?
J'ai vu que ca se faisais avec la region

Ammour

#3
Bonjour,

C'est possible mais à condition qu'il en reste de disponibles, réglementairement elle ne peuvent être affectées qu'à des élèves ou étudiants, là encore c'est le CA de l'établissement qui peut le décider en vérifiant la disponibilité réelle sans préjudice aux élèves ou étudiants qui n'auraient pas pu en obtenir une.

Le plus simple et de demander la situation actuelle auprès de votre intendant qui a toutes les informations en main, ce n'est pas sûr pour autant que vous ayez toutes les solutions, la gestion des logements de fonction et chambre d'internat donnant lieu, à tort ou à raison, à des accusations plus ou moins fondées. A moins de siéger au CA de l'établissement il est difficile d'en avoir tous les éléments objectifs.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jeneni

D'accords, je vais donc voir ça ! Merci !!!!