Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 D?cembre 2021, 00:05:35
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES-UNSA. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: Contractuel et congé maternité « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contractuel et congé maternité  (Lu 2297 fois)
MAbassi
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2017, 00:34:00 »

Je suis agent de laboratoire contractuel et Je suis encinte ma date prévue de coucheman le mois novembre se ta dire deux mois après rentrée je sais pas comment je fais pour la rentrée et je au qu'un idet de quelle service je serais payé sachant que je suis pas payé juillet et août. Merci de mais répondre pour mais eclerci toutes me mais question merci.
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Mai 2017, 06:55:13 »

Bonjour,

Premièrement savez-vous si vous serez reconduite l'année prochaine ?

Journalisée

vpellerin
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Mai 2017, 06:56:37 »

Bonjour MAbasi,
Pendant votre congé maternité vous serez indemnisée sous conditions de la nature du contrat que vous aurez signé (durée nombre d'heure travaillé...)
Je vous conseille de prendre contact avec votre délégué local SNPTES qui vous conduira vers les services de gestion des contractuelles.
Cordialement
« Dernière édition: 17 Mai 2017, 08:34:00 par Ammour » Journalisée

Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: Contractuel et congé maternité « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI