Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement concours externe

Démarré par meltred, 02 Mai 2017, 20:00:00

« précédent - suivant »

meltred

Bonjour,

Après plusieurs expériences pro dans le public catégorie B et À, j'ai obtenu le concours IE avec une prise de fonction en novembre 2016. De très nombreux confrères/consœurs ont reçu leur reclassement en mars et je n'ai aucune nouvelle de mon dossier. A qui pourrais je m'adresser pour avoir des informations sur l'avancement de mon reclassement ?

Merci par avance

Cordialement

Alain Charrier

Bonjour,
Vous avez donc fait une demande de prise en compte de votre ancienneté dans vos fonctions antérieures, et pour cela avez-vous produit les pièces nécessaires ?
Si oui, il se peut que la vérification demande un peu de temps. Mais les services de la DGRH sont aussi, comme cela devient récurent dans nos universités, surchargés. Contactez-moi par mail et je ferai le nécessaire pour que vous ayez une réponse rapidement.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES