Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation et salaire non perçu

Démarré par Didine972, 21 Avril 2017, 13:05:33

« précédent - suivant »

Didine972

Bonjour,

J'ai obtenu ma mutation en mars et je n'ai pas été payé étant donné que le rectorat de Paris n'avait pas fourni le CCP. De plus mon gestionnaire viens de m'informer que je n'aurai pas mon salaire d'avril également. J'ai contacté l'assistante sociale de l'université qui ne peux pas me venir en aide. Deux mois sans salaire. Que puis-je faire ayant des charges à payer et de plus je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. N'ayant aucun revenu je ne sais pas comment faire pour reprendre mon travail alors que je peux même pas payer mon transport pour ma reprise de fonctions.

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

vpellerin

Bonjour,
Si vous êtes adhérente MGEN contactez le service social départemental de votre section:
des aides exceptionnelles peuvent vous être accordées, l'obtention d'un prêt social...
Et signalez vos difficultés à votre délégué local.
Bon courage.
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Jacky60

Bonjour,

Avec ton gestionnaire, vois directement avec l'agent comptable de ton université qui devrait pouvoir régulariser en partie ta situation, tu auras un rappel, ensuite.

Bien cordialement.

goto121

Les acomptes ca existe !
Insiste gentiment auprès de ton gestionnaire.