Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Poste à occuper après concours Sauvadet

Démarré par nena, 10 Avril 2017, 21:06:26

« précédent - suivant »

nena

Bonjour,


Après 6 ans de CDD en catégorie C et transformé en CDI récemment, j'ai postulé en catégorie A et j'ai été retenue.  Mon contrat sera transformé à nouveau en CDD pour une période d'un an.
Je suis éligible Sauvadet, en catégorie C.  Que se passera t'il en cas de réussite au concours, vais-je pouvoir garder mon poste actuel (catégorie A) en redevenant catégorie C?
Merci pour votre aide.

Alain Charrier

#1
Bonjour,
Comme vous l'indiquez justement, votre droit d'accès à un recrutement réservé a bien été acquis avec des contrats en catégorie C.

Il y a malheureusement, beaucoup de collègues qui sont dans votre situation avec un décalage fonction/poste.

Vous pourrez continuer sur votre poste à remplir les fonctions que vous occupez actuellement, mais votre indice et votre niveau de rémunération
sera celui, après prise en compte de votre ancienneté, qui sera afférent au grade de la catégorie C pour lequel le recrutement réservé à été ouvert. J'espère que c'est au moins un niveau principal 2ème classe !

Dès votre statut de fonctionnaire acquis, Je vous conseille donc, de passer des concours pour vous permettre d'avoir une rémunération en accord avec vos compétences.

Cordialement


Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES