Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR au CNRS

Démarré par zepled, 05 Avril 2017, 14:55:33

« précédent - suivant »

zepled

Bonjour,

je désire savoir si le décret PPCR catégorie A a été signé par le gouvernement ?
Si ce n'est pas la cas savoir s'il sera signé prochainement?

Cordialement.

Alain Favennec

Bonjour,

Nous disposerons de cette information lors du prochain comité technique ministériel qui est prévu lundi prochain, pour l'instant le cabinet de la Ministre nous a bien précisé que le décret modificateur statutaire devrait être publié au Journal officiel avant une éventuelle alternance politique.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

ferilaj

#2
Bonjour,

Avez-vous obtenu des informations plus précises concernant la date de publication des décrets PPCR pour les catégories A lors du dernier CTMESR ?

A 12 jours du 1er tour de la présidentielle, à ma connaissance, le 1er décret présenté lors du CTMESR du 21 janvier n'a toujours pas été publié...  :(  >:(
Certains collègues finissent par penser que ce décret tombera dans les oubliettes... et n'était finalement qu'une "carotte" pré-électorale. Ce que je ne crois pas mais comment les convaincre du contraire ?

N.B. : pétition RIFSEEP signée !

Merci,
Cordialement,

ferilaj

Bonjour,

Toujours rien dans le JO d'aujourd'hui concernant le PPCR des ITA/ITRF de  catégorie A...

Mes collègues auraient-ils de bonnes raisons d'être pessimistes ?

Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Comme l'indiquait l'ami Alain dans un message au dessus, l'information devait être donnée lors du dernier CT MESR. Celui-ci ayant été un peu perturbé, le point n'a pas été abordé.

Nous sommes tous impatients de voir les décrets définitifs publiés, je puis vous l'assurer.