Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF - Demande d'infos concernant les disponibilités

Démarré par clagamath, 30 Mars 2017, 15:53:41

« précédent - suivant »

clagamath

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer, en revenant d'une disponibilité pour études (congés formation), sur quel poste et sur quelle zone géographique je peux être affectée en tant qu'IGR 2ème classe (poste conservé ?, académie d'origine ?) ?
Même question pour une disponibilité pour convenance personnelle.

Merci !
Bien cordialement

Alain Favennec

Bonjour,

Je me permets de recopier, pour partie, une réponse que je viens de faire dans une autre discussion :
La note de service ministérielle relative à la carrière des BIATSS dispose que "les agents sollicitant une réintégration, ainsi que ceux de retour après un séjour règlementé, doivent être réintégrés, selon les corps, dans leur académie,ou leur établissement d'origine. Afin d'anticiper leur réintégration dans les meilleures conditions possibles, les agents veilleront à prendre l'attache de leur académie ou de leur établissement d'origine pour connaître les modalités à suivre".
Vous devez donc, à la fin de votre disponibilité, être réintégrée dans votre ancien établissement ou service.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Greg_78