Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Montant PPRS

Démarré par Kozack, 30 Mars 2017, 05:04:46

« précédent - suivant »

Kozack

Bonjour à tous,
j'ai bien compris que la PPRS était variable selon les établissements et que son montant est voté en CA mais y-a-t-il un montant minimum et/ou maximum ?
Cordialement

Alain Favennec

Citation de: Kozack le 30 Mars 2017, 05:04:46
Y-a-t-il un montant minimum et/ou maximum de la PPRS?

Bonjour,

La réponse est oui, je vous renvoie à la lecture de cet article de mon ami Alain Halère :
http://www.snptes.fr/IMG/pdf/rifseep.pdf

Bonne lecture
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Kozack

Bonjour à tous,
dans le cadre des ultimes (?) négociations avant l'application du RIFSEEP dans mon établissement j'ai repris ce document, cependant dans le deuxième tableau je constate que sauf pour les IR le montant moyen de la PPRS est systématiquement supérieur au montant maximum.
Comment cela est il possible ?
Par exemple je lis qu'un IE2C perçoit au minimum 2500, au maximum 5001, exceptionnellement il peut toucher 7501, et en moyenne il touche 5197
Tout le monde perçoit donc un montant exceptionnel ?
Merci de vos éclaircissements.

Kozack

Un petit up  :)
Si quelqu'un avait la réponse, le but étant juste de comparer notre situation avant RIFSEEP à celle des autres établissements.
Il y avait jadis une carte avec les différents niveaux de prime existe-t-elle encore quelque part ?
Bonne journée à tous