Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

examen pro tech sup et reclassement PPCR

Démarré par arba, 14 Mars 2017, 08:19:48

« précédent - suivant »

arba

Bonjour à tous.

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la PPCR, puis je prétendre passer l' examen professionnel d' avancement au grade de technicien supérieur cette année ?

TECH CN échelon 4 avec date d' effet au 16/11/2015
reclassé échelon 3 le 1/1/2017

Je crois avoir compris que c' est la cas, mais je souhaiterais une confirmation pour ne pas m' inscrire pour rien.

Je vous remercie par avance.

vpellerin

Bonjour,
Les conditions pour cette année transitoire sont pour un  technicien de classe normale d'au moins un an dans le 4ème échelon de leur grade, et d'au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d'emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
Si vous avez ces 3 années mentionnées, vous remplissez toutes les conditions.
Cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

arba

J' ai plus de 3 ans de services de catégories B donc c' est une très bonne nouvelle.

Merci pour ces informations.