Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sauvadet et cumul dans deux universités

Démarré par pablo, 10 Mars 2017, 08:46:01

« précédent - suivant »

pablo

Bonjour,

Je suis assistant ingénieur dans une université depuis le 28/01/2013 sans interruption dans une université. (4 ans et 1 mois)
Mais j'ai aussi effectué un contrat dans une autre université en tant que technicien du 01/01/2011 au 31/12/2012 (2 ans).

Est-ce que le travail effectué dans cette autre université me permet d'avoir le droit au Sauvadet ?

Et aussi, est-ce que ce travail peut être comptabilisé dans l'ancienneté et la montée en échelon (je suis passé 2e échelon au 28/01/2016)?

Merci.

Ammour

Bonjour,

En effet, pour la loi Sauvadet, c'est le périmètre ministériel (MENESR) qui doit être pris en compte.

Dans votre cas, ancienneté dans  2 catégories différentes, c'est dans la catégorie où vous aurez le plus d'ancienneté qui doit être prise en compte, ce qui peut donc évoluer dans le temps.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

pablo

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Cordialement,