Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Postuler dans une Bap différente sur Amia

Démarré par Jeneni, 22 Mars 2017, 01:46:04

« précédent - suivant »

Jeneni

Bonjour.  :)

Les postes "vacants" sur amia seront'ils mis aux concours ?
Je suis en bap B et un poste en bap G est disponible.
Je voulais passer le concours à la base mais si ce poste ( que je convoité) est uniquement dispo en mutation es ce que je peux postuler sur amia ? Ou je n'ai aucune chance ?


Amicalement Jeneni

Ammour

Bonjour

Ce poste en BAP G est disponible en EPLE ou en université, ou encore dans votre rectorat ?

Les postes vacants doivent d'abord être proposés à la mutation avant d'être ouvert au concours.

De fait dans un rectorat les concours ne devraient être pour une académie, un rectorat en tant qu'employeur, pas pour un poste précis tant que les mutations ne sont pas terminées.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jeneni

C'est un poste en Eple !
Donc si je comprends bien. Si ce poste reste vacant l'année pro il sera mis en concours ?

Puis je peux demander une mutation sur ce poste ? Sachant que je suis en bap B ?

Ammour

Bonjour,

Il n'y a pas de poste en BAP G en EPLE, c'est sûrement au sein du rectorat, seules l'enseignement supérieur et certains services des rectorats ont ces postes de BAP G. Rien ne vous empêche de postuler sur le poste si vous en avez les compétences.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jeneni

Étrange c'est un centre reliant collège lycée et classe prepa.

Bon daccords merci pour toutes ses infos M. Ammour !!!

Ammour

Bonjour,

Il est possible que dans des établissements de type CFA, GRETA ou autre, que la direction décide de recruter des ITRF de BAP G comme à l'université et dans les rectorats.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jeneni