Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Muter d'un eple à une université

Démarré par Lilou, 05 Mars 2017, 21:25:41

« précédent - suivant »

Lilou

Bonjour,
je travaille en tant qu'atrf P2 en Svt en lycée.
J'aimerais savoir ce qui changerait pour moi si je mutais en université à Orsay par exemple. Surtout niveau financier et temps de travail.
Et est ce que l'on peut refuser une mutation sur posté profilé si mon premier choix en eple est accepté?
Merci

iTrF09

Bonjour,

Au niveau financier, il me semble que rien ne changera pour vous. Peut-être la PPRS, mais le montant est spécifique à chaque université.
Niveau temps de travail, je ne connais pas l'organisation dans votre lycée et à l'université cela dépend, notamment du domaine que vous visez : enseignement ou recherche ou les 2 ?
Je ne comprends pas pour votre mutation. Vous postulez sur 2 postes en même temps ?

Lilou

Merci!
Oui je fais plusieurs vœux sur amia. Mais j'ai eu ma réponse sur ce site, les postes profilés sont prioritaires!!

guy34

bonjour,

Les postes en universités sont "profilés" je peux te le dire.
j'ai fait un post sur une expérience de candidature ...

comment dire ...

http://forum.snptes.org/index.php?topic=10483.0

Non rien à dire juste lire mon poste  ;D ;D ;D ;D ;D

iTrF09

Guy34, vous avez certainement eu une mauvaise expérience mais il ne faut pas généraliser.
Je pensais moi aussi que les mutations étaient impossibles car fléchées.
Jusqu'au jour où mon ancienne collègue a obtenu sa mutation puis moi aussi quelques mois plus tard. Comme quoi ...