Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande échange de poste

Démarré par JEK, 06 Mars 2017, 15:48:07

« précédent - suivant »

JEK

Bonjour,

Le fil de discussion pour les échanges de postes ayant disparu de la circulation je repropose mon poste.

Je suis technicien CS en BAP B 100% recherche à l'université de Bordeaux et je souhaite rejoindre l'université de lorraine si toute fois quelqu'un est intéressé!!

Merci

Alain Favennec

Bonjour,

N'oubliez pas aussi de contacter l'Université de Lorraine et, pourquoi pas, directement ses unités et laboratoires de recherche mais aussi, bien évidemment, le SNPTES local : http://www.snptes.fr/Nancy-Metz.html

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

sf161665363

Bonjour,
contactez aussi les "entités" de l'université de Lorraine, l'information ne circule pas toujours bien entre elles...