Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Application des réductions/bonification d'ancienneté (IGE)

Démarré par unitrf, 14 Septembre 2015, 12:43:49

« précédent - suivant »

rasxavier

Non non, la durée de temps moyen étant égal au temps minimum dans les 7 premiers échelons,
nous ne pouvons pas bénéficier de nos réductions.

Etant au 8ème échelon depuis le 25 mai 2016, je devais pouvoir enfin bénéficier de mes 6 premiers mois de réduction.
Passage au 9ème le 25 novembre 2017 au lieu du 25 mai 2018. Puis les 3 autres mois, entre le 9ème et le 10ème.

Je m'interroge donc sur la façon dont vont être gérées mes réductions avec le PPCR...

Bien cordialement 

Xav_D

Bonjour,

Il est fort possible, comme l'indique Ammour, que pour éviter de trainer trop longtemps les bonifications, elles soient liquidées en une fois ; ceci vous ferez passer à l'échelon 9 au 25 août 2017.

rasxavier


Ammour

Citation de: rasxavierla durée de temps moyen étant égal au temps minimum dans les 7 premiers échelons,
nous ne pouvons pas bénéficier de nos réductions.

Merci,  j'avais oublié ces dispositions.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique