Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Loi Sauvadet 1er paie de titulaire

Démarré par squalemike, 23 Février 2017, 16:23:06

« précédent - suivant »

squalemike

Bonjour à tous,
Je suis "normalement" ASI titulaire depuis le 14 novembre mais depuis je continu de toucher mon salaire de contractuel.
On me dis de ne pas me faire de souci (service RH)et que je vais bientôt toucher mon 1er salaire.
Est ce que quelqu'un a une idée ou a déjà connu la situation afin de m'éclairer ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée

Alain Favennec

#1
Citation de: squalemike le 23 Février 2017, 16:23:06
Je suis "normalement" ASI titulaire depuis le 14 novembre mais depuis je continu de toucher mon salaire de contractuel.
On me dis de ne pas me faire de souci (service RH)et que je vais bientôt toucher mon 1er salaire.
Est ce que quelqu'un a une idée ou a déjà connu la situation afin de m'éclairer ?

Bonjour,

Disposez-vous de fiches de paie ? Si oui, pouvez-vous nous préciser si celles-ci comportent un indice et mentionne bien que vous êtes désormais fonctionnaire?
Avez-vous, localement, contacté le SNPTES car notre délégué(e) peut intervenir pour voir d'où provient ce retard ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

squalemike

Bonjour,
Je m'étais déjà rapproché des collègues syndiqués ! Mais je voulais savoir si d'autres personne avaient connus cette situation.
Car ça serait une situation normale apparemment il faut attendre un retour du ministère au mois de mars ! Il en a été de même pour les C et les B.
Il faudra attendre le mois de septembre / octobre pour la reprise de l'ancienneté.
Encore merci.

squalemike

Bonjour,
Juste pour information j'ai reçu mon NUMEN mais toujours rien côté salaire. Il manque toujours un papier qui proviendrait du ministère...
C'est long quand même !
Bonne journée à tous.