Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement PPCR - demande d'infromation

Démarré par dt2000, 27 Février 2017, 09:16:46

« précédent - suivant »

dt2000

Bonjour,

J'ai besoin que vous me confirmiez ou  m'infirmiez mon raisonnement suite à la réception de mon reclassement PPCR.

Reclassé  au 1er janvier 2017 à l'échelon 5 (auparavant échelon 6) de la grille technicien classe normal avec ancienneté d'échelon conservée de 1 an 10 mois et 15 jours .

Si je comprends bien ce reclassement et en prenant en compte la durée (unique) dans l'échelon 5  dans la nouvelle grille qui est de de 2 ans et compte tenu de la conservation de l'ancienneté ( 1 an 10 mois 15 jours), je devrais "passer" à l'échelon 6 de la nouvelle grille , au bout de 2 ans moins 1 an 10 mois 15 jours, soit le 17 février 2017.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

David

Alain Charrier

Bonjour,
Votre raisonnement est tout à fait juste.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES