Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Grille d'avancement et durée d'échelon

Démarré par biatss_, 07 Février 2017, 14:56:51

« précédent - suivant »

biatss_

Bonjour à tous(tes),

Je viens de regarder les grilles d'avancement disponibles sur le site du SNPTES et je me pose quelques questions.
Je poste sur le forum en espérant vos éclairages.

Dans les grilles, Il y a toujours une colonne nommée "durée d'échelon moyenne".
Cette durée est-elle variable (j'en déduis que oui) ?
Peut-elle être plus grande et si oui, qui décide de la durée de mon avancement ?

Merci de votre aide.

Ammour

#1
Bonjour,

Auparavant c'était votre entretien professionnel qui conditionnait votre inscription à une liste permettant d'obtenir (pour les ITRF) 3 mois tous les 3 ans, ce qui n'était pas du tout le cas pour tout le monde.

Ne vous posez plus la question, avec la mise en place du PPCR, depuis janvier 2016 pour les B et janvier 2017 pour les autres, il n'y a plus qu'une seule et unique durée d'échelon = cadencement unique et ce dans les 3 fonctions publiques (territoriale, hospitalière et d'État), donc dans tous les ministères.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

biatss_

Citation de: Ammour le 07 Février 2017, 17:03:28
Bonjour,

Auparavant c'était votre entretien professionnel qui conditionnait votre inscription à une liste permettant d'obtenir (pour les ITRF) 3 mois tous les 3 ans, ce qui n'était pas du tous le cas pour tous le monde.

Ne vous posez plus la question, avec la mise en place du PPCR, depuis janvier 2016 pour les B et janvier 2017 pour les autres, il n'y a plus qu'une seule et unique durée d'échelon = cadencement unique et ce dans les 3 fonctions publiques (territoriale, hospitalière et d'État), donc dans tous les ministères.

Cordialement

Merci pour votre réponse rapide et précise.