Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

recrutement Biatss et enseignant sur un même poste

Démarré par veroniquerennes, 01 Février 2017, 19:12:26

« précédent - suivant »

veroniquerennes

bonjour, je viens de candidater en interne dans mon université sur un poste de chargé de la valorisation de la recherche (création de poste). Il est vrai que la fiche de poste ne précisait pas spécifiquement le statut des candidats mais je pensais malgré tout candidater sur un poste Biatss or il vient d'être attribué à un chargé d'enseignement. Cela veut-il dire qu'il existe à l'université des postes qui peuvent être aussi bien occupés par des Biatss que des enseignants ? Si oui, en connaissez-vous car cela pourrait susciter des vocations sur des postes que je pensais inaccessibles du fait de mon statut. Merci par avance de vos retours.

Alain Charrier

Bonjour,
Nous ne pouvons répondre précisément à votre question à la lecture des informations que vous nous donnez.

Il doit peut-être y avoir des notions de diplôme, de compétences, de statut, etc..
La fiche de poste doit bien indiquer un indice, le rattachement à un corps ?

Merci de nous donner plus d'éléments ou de me contacter par mail.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES