Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR et tableau d'avancement adjaenes C2 à C1 (ancienne dénomination)

Démarré par Bertrand25, 17 Janvier 2017, 09:36:35

« précédent - suivant »

allanised

Bonjour, je me permets de vous demander des informations, car je suis également perdu face au passage PPCR.

Ancienne situation
ADJAENES 1ere classe
Échelle E4
Échelon 6 (IB 352)
date 17/07/2016
ancienneté au 01/01/2017 5 mois 14 jours
réduction non consommées 000100

Nouvelle situation
Adjoint principal 2eme classe
Échelle C2
Échelon 4 (IB362)
date 01/01/2017
ancienneté conservée 5 mois 14 jours
report des réductions d'ancienneté

Je suis donc passé adjoint administratif principal 2ème classe au 1er janvier 2017.

Cependant, à mon grand étonnement mon responsable me présente au tableau d'avancement de grade au titre de 2017 pour ADJAENES principal 2eme classe ::) ::) ::)
Je lui explique, qu'avec le PPCR je suis passé à ce grade "automatiquement", mais il me dit que non  ??? ??? ???

J'ai bien reçu mon arrêté de reclassement.

Est-ce une méconnaissance de sa part ? de la DRH ? ou une subtilité qui m'échappe ?

Enfin, si je suis la nouvelle grille mon évolution sera :

17/07/2018 échelon 5
01/01/2020 échelon 5 revalorisé
17/07/2020 échelon 6
17/07/2022 échelon 7
...

est-ce bien cela ?

Par avance merci :)

vpellerin

Bonjour Allanised,
Vous avez raison tout les 2.
Votre reclassement suite au PPCR vous fait rentrer dans l'échelle C2 de la catégorie C en tant d'AJANES conformément à votre arrêté.
Et pour cette année transitoire vous pouvez toujours participer  au TA avec vos anciennes conditions à l'avancement de grade.
Bien cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Ammour

Bonjour labos52200

Citation de: labos52200moi je suis technicien de labo ITRF BAP B en lycée

Merci de respecter les différentes rubriques du forum à votre disposition:
- "ITRF"  : http://forum.snptes.org/index.php?board=2.0
- "PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE"

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique