Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitue de TCE vers AI

Démarré par Eburg, 25 Novembre 2022, 14:35:38

« précédent - suivant »

Eburg

Bonjour,
D'après la liste d'aptitude publié sur le site RH du CNRS je suis sur la liste d'aptitude pour être promue AI.
J'ai deux questions :
  • A quelle date ces promotions seront-elles effectives ?
    Je suis actuellement TCE échelon 7 (IB 604) depuis juillet 2022.
  • A quel échelon va se situer mon reclassement ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée

Ammour

#1
Bonjour

Dans les LDG du CNRS il est indiqué "Les promotions des agents figurant aux tableaux d'avancement et sur les listes d'aptitude établis au titre de l'année N sont prononcées au 1er janvier de l'année N+1"  (1er septembre pour les ITRF).

Il existe déjà une discussion existante pour le classement en assistant ingénieur, ce classement est identique que celui des ITRF selon des règles "fonction publique" :
- Reclassement de Technicien (TCN/TCS/TCE) en Assistant Ingénieur (ASI)

- Situation initiale: TCE 7e éch INM 508 depuis le ??/07/2022.
- Classement au 01/09/2022 en ASI au 12e éch INM 560 (+52 pts) sans ancienneté
- Le 01/09/2024 : Passage au 13e éch INM 577 (+69 pts)

Cordialement


AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Eburg

Citation de: Ammour le 25 Novembre 2022, 15:17:12Bonjour

Dans les LDG du CNRS il est indiqué "Les promotions des agents figurant aux tableaux d'avancement et sur les listes d'aptitude établis au titre de l'année N sont prononcées au 1er janvier de l'année N+1"  (1er septembre pour les ITRF).

Il existe déjà une discussion existante pour le classement en assistant ingénieur, ce classement est identique que celui des ITRF selon des règles "fonction publique" :
- Reclassement de Technicien (TCN/TCS/TCE) en Assistant Ingénieur (ASI)

- Situation initiale: TCE 7e éch INM 508 depuis le ??/07/2022.
- Classement au 01/09/2022 en ASI au 12e éch INM 560 (+52 pts) sans ancienneté
- Le 01/09/2024 : Passage au 13e éch INM 577 (+69 pts)

Cordialement



Merci de votre réponse, je suis TCE CNRS, donc ITA et non ITRF.

Ammour

#3
Je n'ai à aucun moment indiqué que vous étiez ITRF !

J'ai juste fait la comparaison de la date d'effectivite avec les ITRF.

Quant au classement je vous ai indiqué que celui des ITA CNRS est exactement le même que celui des ITRF puisque ce sont des règles "fonction publique d'Etat" .

Les ITA comme les ITRF sont des fonctionnaires d'Etat.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique