Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR

Démarré par Kowalski, 18 Novembre 2016, 19:21:04

« précédent - suivant »

philip

Citation de: Xav_D le 10 Février 2017, 09:02:51
Bonjour,

Non, nous n'avons pas encore pu avoir la réponse. La question devrait avoir une réponse lors de la réunion DRH-OS du 23 février prochain.
Bonjour,
Avez vous une réponse concernant ma demande concernant le prélèvement primes points pendant mon CLD SVP.
Cordialement.

Xav_D

Bonjour,

Nous avons eu une réponse qui ne nous a pas satisfait, mais comme nous étions le seul syndicat à trouver la chose injuste, la direction du CNRS ne voit pas pourquoi elle changerait son point de vue.

Je vous livre la réponse de la DRH :
Citation de: DRHil y a restitution de prime uniquement lorsque l'abattement est supérieur au montant de prime versé par le CNRS, car les agents ont bénéficié du transfert de prime avec l'augmentation indiciaire.